Parents de France, unissons-nous !

Abricadabra Théâtre – Péniche Antipode

Posted in Que le spectacle commence | 0 comments

Abricadabra Théâtre – Péniche Antipode

Doudou te voilà ! Dès 1 an, les baby-spectateurs peuvent vivre leurs premières émotions théâtrales en montant à bord de l’Antipode. Paisiblement amarrée à quai, cette belle péniche ventrue abrite une salle de spectacle rien que pour les petits … Des spectacles tout en douceur, fins et drôles, qui touchent aussi bien enfants et parents. Pour que l’après-midi soit une vraie fête, Lise Coquerel met à la disposition des bambins livres et jouets, dans la péniche ou sur le pont, et accueille les parents autour d’une petite buvette qui propose, entre autres, des produits issus du commerce équitable. Mais le meilleur, c’est le théâtre: avec des créations signées Pascal Sanvic, et parfois des spectacles de compagnies invitées, les 0-99 ans se régalent! Bourrées de clins d’oeil à l’attention des parents et des grands-parents qui ne s’ennuient jamais, toutes les pièces sont très bien adaptées à l’âge des petits spectateurs.

Face au 55, quai de Seine – 75019 Paris. M° Riquet. Tél. 01 42 03 39 07. De septembre à juin (relâche en janvier). www.penicheantipode.fr.

  • Spectacles jeune public à partir de 1 an (enfants accompagnés), le mercredi à 10h30 et 14h30 et le dimanche à 11h et 16h. Tous les jours sauf samedi pendant les vacances scolaires. Durée : 40mn à 1h. 6 € enfant et 8 € adulte.

Réservation indispensable.